Le fonctionnement de l’association

Les membres du bureau se réunissent une fois par mois avant le conseil d’administration, ils peuvent également se réunir ponctuellement selon l’actualité, les nécessités ou les projets en cours.

COMPOSITION DU BUREAU

  • Présidente : Françoise CARMONA
  • Vice-présidents : Jean-Claude PONS et Francis BAUDY
  • Trésorière : Jacqueline PONS
  • Secrétaire : Marie-Claude HARMANGE

L’information et la communication sur l’ensemble de nos supports « print » (affiches, flyers, photos – papier) et « numériques »  (site web, email, réseaux sociaux) concernant nos événements doivent être validées par la présidente. Toutes les relations presse et média sont à soumettre à la présidente.  Marc CERVENNANSKY est notre référent pour la communication numérique (site web).

La présidente siège dans les différentes commissions.

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration est composé de 4 commissions : chaque référent doit animer sa commission et remonter les informations au plus tôt vers le bureau, en cas d’impératif de décision.

  • Max DALY Président d’Honneur

1 – Commission Animations

  • Francis BAUDY
  • Jean-Marie & Christiane POITEVINEAU
  • François GARRIGOU
  • Micheline DALY

Leur mission est d’organiser et accompagner les manifestations (sorties, lotos, vide-greniers,….)

2 – Commission Amélioration du cadre de vie et proximité

  • Catherine & Daniel LABROUSSE
  • Pierre VOISIN
  • Max DALY

Leur mission est de faire remonter les points positifs et négatifs du quartier lors des réunions de proximité.

3 – Commission Jardin de Bacchus

  • Sophie et Cyril BILLA
  • Rachid BOUZAMOUR
  • Marc CERVENNANSKY
  • Hélène GAUDUCHEAU
  • Anne-Laure MADELPECH
  • Chantal RENAUX
  • Catherine SOUSTRADE
  • Jean VALLEAU

Leur mission est d’accompagner le projet de jardins partagés.

4 – Commission Actions solidaires (en cours de constitution)

  • Jean-Marie & Christiane POITEVINEAU
  • Jacqueline & Jean-Claude PONS
  • Stéphanie BALTARDIVE
  • Eva CARMONA